[Brève] Et le Prix Mag’ d’Or 2016-2017 revient à…

Chaque année, le SCD de l’Université des Beaux Ubacs décerne en juin le Prix Mag’ d’Or, récompensant l’agent le plus exemplaire en service public.

Ce lundi, le jury composé de l’équipe de direction et d’utilisateurs tirés au sort a désigné Nadep A355-445 – « le premier automate de prêt de la bibliothèque Thélème, à gauche en entrant dans le hall », précise Mme Aussade – Mag’ d’Or 2016-2017.

« Après les critiques reçues en 2015, nous nous sommes efforcés de trouver des critères objectifs pour décerner cette récompense », explique Mme Chanssignon. « Avec pas moins de 124 000 transactions réalisées sur l’année universitaire, Nadep A355-445 mérite amplement son prix ! »

Igor, magasinier en poste à l’UBU depuis 1997 et dernier lauréat du Mag’ d’Or, s’est montré bon perdant à la remise des prix, félicitant son collègue pour « sa compétitivité remarquable, son abnégation au travail, sa foi dans le service public et son esprit d’équipe ». En quelques années, Nadep A355-445 a su s’imposer comme l’un des piliers de l’équipe Thélème. Son ardeur à la tâche et sa bonne humeur sont saluées par tous : « Il a toujours le mot pour rire aux réunions de service », témoigne ainsi Gislaine, lauréate 2013-2014.

Ajoutons la modestie à la liste de ses qualités : Nadep A355-445 n’a pas souhaité s’exprimer à l’issue de la cérémonie. « Une manière pour lui de mettre en avant le travail de toute l’équipe, du collectif, et non la performance individuelle », témoigne son voisin et collègue Nadep A355-444.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :