Au pays de l’innovation, UBU-STIC est roi!

Après la conférence de presse dont nous faisions état dans ces mêmes colonnes, les bibliothécaires et tout le personnel du l’unité mixte de recherche de l’UBU-STIC sont heureux d’annoncer que leur établissement est enfin déclaré éligible pour la dernière ligne droite de qualification du label d’excellence documentaire JacqAdix!

Ayant en effet réussi l’étape JacqAss qui portait spécifiquement sur les compétences de son personnel dans l’accueil du public, validé le module LibQuark de lancer de bibliothécaire dans l’espace et obtenu un franc succès (2482 établissements participant et 3 retenus au final) dans le tournoi européen de billard à 3 outbound, il reste à nos valeureux Ubuistes à s’imposer comme établissement pilote dans l’épreuve de FauxCul’s group.

La route est encore longue mais après de multiples essais, c’est tout un projet d’équipe qui est récompensé et fait entrer l’UBU-STIC dans le club très fermé des SCD admis au graal de la COLLEX. Alors souhaitons une longue vie à l’innovation bibliothéconomique Ubutesque !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :