[Brève] Une promotion méritée !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la promotion de Michel, magasinier principal de 2de classe au sein du Département des Services aux Utilisateurs, au grade de magasinier principal de 1ère classe.

« Sur le coup, je n’osais y croire », déclare l’intéressé. « J’ai d’abord ressenti une douce chaleur, un sentiment de sérénité intérieure, j’étais comme enivré. Puis j’ai réfléchi au bouleversement que cela risquait d’engendrer dans mon quotidien. J’ai eu peur de fléchir sous le poids de mes nouvelles responsabilités… Heureusement, ma chef de service était là pour ma rassurer. »

« Pour moi, c’est la reconnaissance de deux décennies de travail à l’UBU », ajoute Michel en guise de conclusion. « Maintenant, je sais que quelque part, là-haut au ministère, ou je ne sais où, quelqu’un veille sur moi. »

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

